Serge Aurier
Serge AurierCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
TRANSFERTS

FC Nantes - Mercato : après les Canaris, un nouveau club tente le coup Aurier

Piste du FC Nantes, Serge Aurier (libre, 29 ans) serait également dans le viseur du club anglais le plus actif de l'été : Nottingham Forest.

Zapping But! Football Club Nantes : Newcastle, Marseille, Moses Simon a la cote !

Approché par le FC Nantes dont il a poliment décliné la proposition, Serge Aurier (libre, 29 ans) se dirige vers un retour en Angleterre. Après une pige mitigée d'une saison du côté de Villarreal et plusieurs saisons à Tottenham, l'international ivoirien (81 capes, 4 buts) se rapproche d'un club particulièrement vorace de Premier League.

En effet, si l'on en croit RMC Sport, l'ancien joueur du PSG serait en discussions avec... Nottingham Forest. Déjà fort de 170 M€ dépensé pour 16 recrues destinées à assurer son maintien en première division, le double champion d'Europe vise désormais des joueurs d'expérience.

Serge Aurier acceptera-t-il la proposition des Reds ? Un temps proche de l'Atlético Madrid ou de Galatasaray, le latéral droit intéresse également Fulham en Premier League.

Aurier vers Nottingham Forest

Piste du FC Nantes, Serge Aurier (libre, 29 ans) serait également dans le viseur du club anglais le plus actif de l'été : Nottingham Forest. C'est sans doute à cause des Reds que l'Ivoirien n'a pas écouté la proposition des Canaris...

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.