Moussa Sissoko a signé à Nantes
Moussa Sissoko a signé à NantesCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

FC Nantes - Mercato : d’autres recrues de standing aimantées par Sissoko ?

Alors que Moussa Sissoko (32 ans) s’est engagé en faveur du FC Nantes la semaine dernière, Waldemar Kita pourrait tirer profit de sa notoriété pour attirer du beau monde au mercato estival.

Zapping But! Football Club FC Nantes - INFO BUT! un international nigérian dans le viseur

2. C’est le montant, en millions d’euros, que Waldemar Kita aurait proposé aux Girondins de Bordeaux pour recruter Hwang Ui-Jo au FC Nantes cet été. Une somme qui paraît faible étant donné la concurrence qui sévit dans ce dossier.

Le président du FC Nantes a pourtant été plus généreux afin de faire signer Moussa Sissoko la semaine dernière. L’arrivée du milieu de terrain de l’équipe de France a d’ailleurs apporté un vent d’enthousiasme chez les supporters des Canaris.

Au-delà de la seule signature de Sissoko, le FC Nantes pourrait aimanter d’autres recrues au nom ronflant grâce à cette prise. « Son arrivée pourrait aussi rendre le FC Nantes plus attractif dans sa quête de nouvelles recrues », laisse entendre L’Équipe.

Pour résumer

Alors que Moussa Sissoko (32 ans) s’est engagé en faveur du FC Nantes la semaine dernière, Waldemar Kita pourrait tirer profit de la notoriété du milieu international des Bleus pour attirer du beau monde au mercato estival.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.