Andy DelortCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
CORRECTION

FC Nantes - Mercato : Delort n'a pas séché l'entraînement à l'OGC Nice

En instance de départ pour le FC Nantes, Andy Delort n'aurait finalement pas sécher l'entraînement de ce mercredi à l'OGC Nice.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les 10 plus grosses ventes des Canaris

Alors que son transfert au FC Nantes est en attente d'officialisation le temps que l'OGC Nice lui trouve un remplaçant, Andy Delort était absent ce mercredi de l'entraînement collectif des Aiglons. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES
Podcast Men's Up Life
 

"Delort a eu l'accord du directeur sportif"

Mais contrairement à ce qui a été annoncé, l'attaquant algérien n'aurait pas séché l'entraînement. En effet, selon les indiscrétions de Mohamed Toubache-Ter, Andy Delort aurait eu l'accord de son directeur sportif, Florent Ghisolfi, pour manquer cette séance. "Drôle de parler de sanction ou d’aller au clash : je lis des papiers d’un drôle. Faut juste que ces journalistes sachent qu’il a eu l’accord du directeur sportif", a affirmé l'insider sur son compte Twitter. 

Pour résumer

En instance de départ pour le FC Nantes, Andy Delort n'aurait finalement pas sécher l'entraînement de ce mercredi à l'OGC Nice et aurait eu l'accord de son directeur sportif, Florent Ghisolfi, pour manquer cette séance.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.