FabioCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
INDEMNITÉ

FC Nantes - Mercato : Fabio poussé vers la sortie dès cet hiver ?

En fin de contrat en juin et rarement titulaire, le latéral droit brésilien Fabio (32 ans) devrait être vendu par le FC Nantes lors du mercato hivernal. Les Canaris auraient une touche avec un club de son pays.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les 10 plus grosses ventes des Canaris

Antoine Kombouaré aurait apprécié que le FC Nantes se renforce cet hiver mais Waldemar Kita lui a expliqué que ça n'en prenait pas le chemin, faute de finances florissantes. Mais les choses pourraient évoluer si la Maison Jaune parvient à vendre certains remplaçants et donc à faire entrer de l'argent frais dans les caisses. Et c'est notamment ce qu'il pourrait se passer pour Fabio.

En fin de contrat en juin, le latéral droit brésilien de 32 ans pourrait être vendu cet hiver, selon Ouest-France. Les Canaris sont en contact avec le Gremio Porto Alegre. Plutôt que d'attendre qu'il s'en aille libre en juin, le FCN préfèrerait le vendre, même moyennant une faible indemnité (Transfermarkt le cote 1,2 M€), surtout qu'avec Fabien Centonze et Sébastien Corchia, le couloir droit de sa défense affiche déjà complet.

Pour résumer

En fin de contrat en juin et rarement titulaire, le latéral droit brésilien Fabio (32 ans) devrait être vendu par le FC Nantes lors du mercato hivernal. Les Canaris auraient une touche avec un club de son pays, le Gremio Porto Alegre.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.