Florent MolletCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
OFFICIALISATIONS

FC Nantes - Mercato : finalement, deux recrues pour le prix d'une pour Kombouaré !

Le FC Nantes a officialisé coup sur coup les arrivées du milieu de terrain Florent Mollet (Schalke 04) et du latéral gauche Jaouen Hadjam (Paris FC). Ce dernier est un pari sur l'avenir puisqu'il n'a que 19 ans.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire en Ligue 1

En début de journée, nous avions relayé l'information concernant le FC Nantes et les négociations concernant l'arrivée de plusieurs joueurs. Dans le meilleur des cas, une officialisation était prévue aujourd'hui. Mais finalement, ce sont deux arrivées qui ont été finalisées ce mardi ! Elles ont été annoncées à quelques minutes d'intervalle en cette fin d'après-midi.

La première concerne Florent Mollet. Le milieu de terrain de 31 ans, en échec à Schalke 04 où il était arrivé l'été dernier, s'est engagé jusqu'en 2025 moyennant une indemnité de 1,5 M€. Il a notamment évolué auparavant à Metz et Montpellier. La seconde est celle du jeune latéral gauche Jaouen Hadjam (19 ans), qui était en fin de contrat en juin au Paris FC et qui s'est engagé moyennant une faible indemnité.

Pour résumer

Le FC Nantes a officialisé coup sur coup les arrivées du milieu de terrain Florent Mollet (Schalke 04) et du latéral gauche Jaouen Hadjam (Paris FC). Ce dernier est un pari sur l'avenir puisqu'il n'a que 19 ans. Deux bonnes nouvelles pour Antoine Kombouaré.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.