FC Nantes - Mercato : Gourcuff prêt à forcer la main de Kita pour son buteur ?
Christian GourcuffCredit Photo - Icon Sport
par La rédaction
BLUFF ?

FC Nantes - Mercato : Gourcuff prêt à forcer la main de Kita pour son buteur ?

Désireux de recruter un avant-centre de qualité au FC Nantes sur ce mercato, Christian Gourcuff pourrait prendre la décision de se priver de Kalifa Coulibaly face au Nîmes Olympique (15h).

Le FC Nantes retrouve enfin la Beaujoire. Ce dimanche (15h), les Canaris accueillent le Nîmes Olympique dans le cadre de la 2e journée de L1 avec l’espor de faire mieux que la semaine dernière à Bordeaux (0-0).

Sans idée ni génie, les hommes de Christian Gourcuff s’étaient montrés incapables d’inquiéter une équipe pourtant réduite à dix contre onze pendant 70 minutes de jeu. Certains ont déjà ciblé Kalifa Coulibaly, encore une fois transparent sur le front de l’attaque des Canaris.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES

Simon en pointe contre le Nîmes Olympique ?

Alors que le FC Nantes se focalise sur Lincoln (Flamengo, 19 ans) comme priorité du mercato, Gourcuff pourrait dès lors être tenté de passer en force. Selon L’Équipe, le coach breton aurait en effet dans l’idée de se passer des services de Coulibaly dans son onze de départ du jour. Avec le retour de Marcus Coco et le décalage de Kader Bamba à gauche, Moses Simon pourrait se retrouver en pointe. À confirmer sur le coup des 14h.