Largie Ramazani (Almeria)
Largie Ramazani (Almeria)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

FC Nantes - Mercato : Kita cible un crack, 10 M€ à débourser ?

Waldemar Kita aurait jeté son dévolu sur l’ailier belge Largie Ramazani (Almeria, 21 ans) au mercato estival. Le président du FC Nantes devra néanmoins sortir le chéquier pour boucler cette opération.

Zapping But! Football Club Nantes : Newcastle, Marseille, Moses Simon a la cote !

Si le nom de Largie Ramazani ne parlent pas au grand public de Ligue 1, les supporters du Real Madrid le connaissent parfaitement. En ouverture de la Liga, début août, l’ailier belge d’Almeria a fait trembler le Real Madrid de Karim Benzema avant de voir son équipe s’incliner avec les honneurs (1-2).

La prestation du joueur de 21 ans aurait tapé dans l’œil du FC Nantes. Selon Foot Mercato, les Canaris ciblent Ramazani pour pallier un éventuel départ de Ludovic Blas d’ici à la fin du mercato estival. Sous contrat jusqu’en juin 2025, l’intéressé est évalué à 4 M€ par la plateforme Transfermarkt.

Selon Le canari déplumé, il faudra sortir le chéquier pour boucler la venue de celui qui est qualifié de « crack » par Emmanuel Merceron. « Le FC Nantes discute actuellement avec Almeria concernant l’ailier Belge Largie Ramazani. Sans surprise, l’on se dirigerait vers un prêt avec option d’achat dont le montant oscillerait entre 8 et 10 millions d’euros », assure le compte Twitter bien renseigné sur les arcanes du FC Nantes.

Pour résumer

Waldemar Kita aurait jeté son dévolu sur l’ailier belge Largie Ramazani (Almeria, 21 ans) au mercato estival. Le président du FC Nantes devra néanmoins sortir le chéquier pour boucler cette opération très complexe sur le papier.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.