Antoine Kombouaré (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CANARIS

FC Nantes - Mercato : Kombouaré a validé deux nouvelles recrues

Dans un premier temps circonspect au sujet du mercato hivernal, Antoine Kombouaré semble finalement apprécier cette période de transferts pour ajuster un effectif trop court en quantité au FC Nantes.

Zapping But! Football Club FC Nantes - INFO BUT! un international nigérian dans le viseur

Antoine Kombouaré a l’air de se prendre au jeu. Sceptique au sujet du mercato hivernal, comme il l'a encore rappelé pas cette semaine en conférence de presse, le coach du FC Nantes semble finalement apprécier cette période de transferts pour ajuster un effectif trop court.

C’est ainsi que le Kanak a repris la main sur le mercato cet hiver en compagnie de Franck Kita et au détriment de Mogi Bayat afin de valider les deux probables futures recrues du FC Nantes que sont Andy Delort (OGC Nice) et Florent Mollet (Schalke 04).

David Phelippeau est très clair sur le sujet. « Oui, les deux joueurs sont voulus par Kombouaré », a glissé le journaliste d’Ouest France sur son compte Twitter. Une précision qui a son importance quand on connaît les difficultés pour recruter au FC Nantes ces dernières années.

Pour résumer

Dans un premier temps circonspect au sujet du mercato hivernal, Antoine Kombouaré semble finalement apprécier cette période de transferts pour ajuster un effectif trop court en quantité au FC Nantes. Le Kanak se mouille même personnellement.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.