Antoine Kombouaré
Antoine KombouaréCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DÉMENTI

FC Nantes - Mercato : Kombouaré chasse les fausses rumeurs sur João Victor

Si certains échos émanant du Portugal le disent en mauvais état, João Victor a déjà commencé à rassurer tout le monde au FC Nantes... A commencer par Antoine Kombouaré.

Zapping But! Football Club

Arrivé cette semaine en prêt en provenance du Benfica Lisbonne, João Victor suscitait déjà de nombreuses réserves chez les observateurs des Canaris. Il faut dire que les derniers échos sur la forme physique de l'ancien joueur des Corinthians n'étaient pas fameux et faisaient craindre le pire alors qu'Antoine Kombouaré ambitionne de le lancer rapidement, peut-être dès le match de dimanche contre Clermont... ou au pire face à l'OM mercredi prochain.

Présent en conférence de presse ce jour, le coach du FCN a balayé les rumeurs concernant son défenseur brésilien de 24 ans. Si João Victor a été blessé en début de saison, il est désormais « prêt à jouer » et physiquement apte.

Le GPS est formel, João Victor est en pleine forme !

« Nous avons reçu des données GPS depuis deux mois et elles sont très rassurantes sur ses performances athlétiques au Benfica Lisbonne », a fait savoir le Kanak, appuyant sur le « besoin vital » qu'il avait à ce poste depuis la blessure de Nicolas Pallois et les soucis physiques récurrents de Jean-Charles Castelletto depuis son retour du Mondial.

Assurant « s'être bien préparé » malgré son peu de temps de jeu, le numéro 38 a profité de sa présentation pour vanter le projet qui lui a été vendu sur les bords de l'Erdre : « J’ai reçu plusieurs offres dont une très intéressante au Brésil mais je souhaitais rester en Europe et le projet de FC Nantes m’a convaincu, j’ai hâte de découvrir la Ligue 1 ».

Podcast Men's Up Life
 

Kombouaré a eu des garanties sur João Victor

Si certains échos émanant du Portugal le disent en mauvais état, João Victor a déjà commencé à rassurer tout le monde au FC Nantes... A commencer par Antoine Kombouaré, qui avait demandé des garanties physiques avant de valider son profil.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.