Joao Victor (Benfica)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

FC Nantes - Mercato : l’arrivée d’un défenseur brésilien de Benfica bientôt bouclée ?

Selon Simon Reungoat, journaliste pour Hit West, le FC Nantes serait en passe de conclure l’arrivée en prêt du défenseur central brésilien du Benfica Lisbonne Joao Victor (24 ans) sur ce mercato hivernal.

Zapping But! Football Club FC Nantes - INFO BUT! un international nigérian dans le viseur

En pleine impasse dans le dossier Andy Delort, le FC Nantes a avancé ses pions sur l’échiquier de la défense. Autre grand chantier ouvert par Antoine Kombouaré sur ce mercato hivernal, le secteur défensif pourrait bientôt être étoffé.

Selon Simon Reungoat, le FC Nantes serait en effet en passe de conclure l’arrivée en prêt du défenseur central brésilien du Benfica Lisbonne Joāo Victor (24 ans). Il s’agirait d’un prêt sans option d’achat jusqu’en juin. La validation du club portugais est en attente.

Sous contrat au Benfica Lisbonne jusqu’en juin 2027, Victor est estimé à 8 millions d’euros par la plateforme Transfermarkt. Ce solide gabarit (187 cm) est arrivé en provenance du Corinthians en juin dernier.

Pour résumer

Selon Simon Reungoat, journaliste pour Hit West, le FC Nantes serait en passe de conclure l’arrivée en prêt du défenseur central brésilien du Benfica Lisbonne Joao Victor (24 ans) sur ce mercato hivernal. Une aubaine pour les Canaris ?

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.