FC Nantes – Mercato : la petite phrase de Kita sur l'avenir de Kolo Muani
Randal Kolo MuaniCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
NEGOCIATIONS

FC Nantes – Mercato : la petite phrase de Kita sur l'avenir de Kolo Muani

Alors que les négociations autour de l'avenir de Randal Kolo Muani sont lancées depuis un mois à Nantes, Waldemar Kita se veut rassurant quant à une issue favorable.

En ce moment, le cas de la prolongation de Randal Kolo Muani (21 ans) est un dossier très sensible au FC Nantes. Actuellement lié aux Canaris jusqu'en juin 2022, l'attaquant international Espoirs discute depuis un mois maintenant avec ses dirigeants. L'intéressé a notamment retoqué une offre de trois saisons supplémentaires jusqu'en juin 2025, déçu par le salaire proposé.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC NANTES

Kita travaille sur une prolongation de RKM

Comme révélé par Ouest-France hier, « RKM » - qui se sait suivi en Angleterre et en Allemagne – a certes reçu un salaire appréciable pour un débutant en Ligue 1 mais ce dernier attend de voir ses revenus indexés sur son statut... Alors que l'offre nantaise varie du simple au double avec l'actuel salaire de ses remplaçants Renaud Emond et Kalifa Coulibaly.

Une chose est sûre : au FC Nantes, on ne compte pas s'arrêter sur cette première proposition contractuelle. Le club planche sur une seconde offre revue à la hausse. Dans les colonnes de L'Equipe, Waldemar Kita s'est voulu rassurant sur l'avenir de sa pépite offensive : « C'est un très gros potentiel, on travaille dessus », a-t-il assuré. Pas sûr que les fans des Canaris le soient réellement, rassuré...