FC Nantes - Mercato : le dossier Lincoln s’enrichit de deux nouveaux éléments
LincolnCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BRASIL

FC Nantes - Mercato : le dossier Lincoln s’enrichit de deux nouveaux éléments

Visé par le FC Nantes au mercato, Lincoln continue de faire banquette à Flamengo. Face à Santos, l’attaquant brésilien (19 ans) n’est pas entré malgré la blessure de Gabriel Barbosa.

Lincoln est LA priorité du FC Nantes au mercato. L’attaquant brésilien est devenu une nécessité aux yeux de Christian Gourcuff, qui sait que son équipe manque de profondeur sur le plan offensif cette saison.

La victoire contre le Nîmes Olympique dimanche à la Beaujoire (2-1) a été rassurante sur ce point, les Canaris pouvant se passer de Kalifa Coulibaly au coup d’envoi sans aucun dommage. Ce n’est pas une raison pour laisser tomber la piste Lincoln.. d’autant qu’il y a eu de nouveaux éléments entrant dans ce dossier hier soir. Convoqué pour affronter Santos dans le Brasileirao, l’attaquant de 19 n’a pas bougé du banc de touche et a enchaîné un cinquième match de championnat. 

 
VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES

Une blessure sérieuse pour Gabigol ?

Pire, il n’a pas joué la seule minute cette saison. Et pourtant, il avait l’occasion de le faire puisque Gabibol s’est blessé à la cheville et a dû être remplacé à un quart d’heure de la fin de la rencontre. L’entraîneur Domenec Torrent a réservé un dernier petit affront à Lincoln en lui préférant l’ancien meneur de l’Atlético Madrid Diego... âgé de 35 ans. Reste désormais à savoir si le coach de Flamengo comptera sur lui si d’aventure la blessure de Gabigol venait à être sérieuse.