FC Nantes – Mercato : le fiasco Jean Lucas (OL) cache un autre camouflet pour les Canaris
Raymond DomenechCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
PRISE EN CHARGE

FC Nantes – Mercato : le fiasco Jean Lucas (OL) cache un autre camouflet pour les Canaris

Ces dernières heures, le Mercato a réservé une mauvaise surprise au FC Nantes avec le dossier Jean Lucas, qui va finalement signer à Brest.

Zapping But! Football Club OL : le debrief du match face à l'AS Saint-Etienne

Décidément, le FC Nantes n'est jamais à l'abri d'une surprise ces dernières semaines. Après l'arrivée détonante de Raymond Domenech et l'essai inattendu de Gianella Imbula, les Canaris ont expérimenté leur sens du spectacle dans le dossier Jean Lucas.

Comme nous l'avons relayé hier, le FC Nantes a tout d'abord été annoncé comme la prochaine destination du milieu brésilien de l'OL, en mal de temps de jeu, avant que l'Equipe n'annonce finalement que le Stade Brestois aurait finalement emporté la mise. Selon le journaliste de 20 David Phelippeau, « certains l'auraient découragé de venir au FC Nantes ces dernières semaines ».

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES

Nantes devait prendre en charge tout le salaire, Brest non !

Un dossier d'autant plus rageant que derrière cette volte-face se cache un autre détail bien douloureux. L'insider Mohamed Toubache-Ter révèle en effet que le FC Nantes s'était mis d'accord pour prendre en charge l'intégralité du salaire de Jean Lucas, contrairement au Stade Brestois qui n'en paiera qu'une partie. Ce qui n'a donc pas empêché le club du Finistère d'emporter la mise !