Massadio Haïdara
Massadio HaïdaraCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
C'EST FINI

Mercato : le RC Lens met fin au feuilleton Haïdara, le plan B du FC Nantes dévoilé !

L'entraîneur du RC Lens, Franck Haise, a pris la décision de ne pas laisser son latéral gauche Massadio Haïdara rejoindre le FC Nantes. Les Canaris vont se pencher sur une piste au Portugal.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les transferts les plus chers

Foot Mercato annonce ce samedi soir que le RC Lens a décidé d'archiver le dossier Haïdara. Pourtant, le club artésien s'était mis d'accord avec le FC Nantes pour un transfert de son latéral gauche et ce dernier s'était également accordé avec les Canaris sur un futur contrat. Mais il manquait l'aval de Franck Haise. Et le média assure que l'entraîneur lensois a refusé de laisser partir son joueur.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES

Onyemaechi également ciblé par Reims

Le FC Nantes, qui a vendu Quentin Merlin à l'OM moyennant 12 M€, va donc se tourner vers un plan B. Et celui-ci mène au Portugal, plus précisément en banlieue de Porto, à Boavista. L'international nigérian Bruno Onyemaechi (24 ans) est désormais dans le viseur nantais mais le FCN n'est pas le seul club de L1 intéressé. Le Stade de Reims a également coché son nom sur ses tablettes, même s'il ne s'agit pas de sa priorité. Pour Nantes, le temps presse désormais...

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le FC Nantes va se lancer sur la piste de l'international nigérian Bruno Onyemaechi, que lorgne également le Stade de Reims, après l'échec du dossier Massadio Haïdara. Le RC Lens a refusé de libérer son latéral gauche, qui s'était pourtant mis d'accord avec les Canaris.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.