FC Nantes – Mercato : le tandem Kita – Mogi Bayat en recherche active d'un joli coup ?
Waldemar KitaCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos

FC Nantes – Mercato : le tandem Kita – Mogi Bayat en recherche active d'un joli coup ?

Alors que le Mercato arrive à son épilogue, le FC Nantes n'a peut-être pas renoncé à l'arrivée d'un bon coup d'ici lundi prochain.

Le 5 octobre prochain, le Mercato fermera ses portes en France. Un Mercato qui aura duré plus de trois mois et où le FC Nantes, de son côté, se montre plutôt discret après les arrivées rapides du duo Castelletto – Chirivella. Mais visiblement, l'oeil reste tout de même aiguisé chez les décideurs canaris.

Selon l'insider Mohamed Toubache-Ter, le duo Mogi Bayat – Waldemar Kita était en effet présent dans les tribunes de Charleroi, ce jeudi soir, pour assister à la victoire des Belges (2-1) face au Partizan Belgrade. L'insider glisse par ailleurs que « des joueurs intéressants » se glissent partout, et peut-être donc dans ce match de Ligue Europa.

Rezaei ou Kayembé dans les radars ?

Cette rencontre était-elle simplement un déplacement de courtoisie ou l'occasion de dénicher un joli coup ? On peut en tout cas penser que les têtes pensantes du FC Nantes ont dû apprécier la performance de l'attaquant Kaveh Rezaei, buteur décisif en prolongation... A moins que le président Kita ait mesuré ses regrets d'avoir laissé filer un certain Joris Kayembé, ancien Nantais qui se montre à son avantage du côté de la Belgique...