Montassar Talbi et Laurent Abergel
Montassar Talbi et Laurent AbergelCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEURS

FC Nantes Mercato : les Canaris peuvent oublier la filière lorientaise

Les pistes du FC Nantes du côté de Lorient seront difficiles à conclure. La faute à un Loïc Féry peu réceptif à l'idée de céder ses joueurs...

Si, sous l’impulsion du responsable de sa cellule de recrutement Baptiste Drouet, le FC Nantes a envisagé de se lancer dans une pêche aux Merlus après la descente du FC Lorient en Ligue 2, les Canaris pourraient bien faire un zéro pointé dans le Morbihan sur ce Mercato d’été.

But! Football Club repart : votre page dédiée au FC Nantes ici !

Seuls Talbi et Mvogo autorisés à partir… Mais ce sera cher

En effet, outre Laurent Abergel, qui a été bloqué, le milieu Julien Ponceau et l’ailier Aiyegun Tosin n’ont pas obtenu de bons de sortie selon l’insider Mohamed Toubache-Ter, qui a expliqué seul Montassar Talbi et le portier Yvon Mvogo ont obtenu des bons de sortie de Loïc Féry cet été.

Pour les deux, le FC Lorient a d’ailleurs prévu de faire jouer la concurrence pour tirer les prix vers le haut. Une situation qui n’arrange pas spécialement Nantes d’autant que le Tunisien plait aussi au Torino, au FC Porto et au RC Lens. Pour Ponceau, très sollicité à l’international ou en Ligue 1 (Strasbourg), là aussi il faudra banquer pour faire infléchir la position lorientaise.

Pour résumer

Les pistes du FC Nantes du côté de Lorient seront difficiles à conclure. La faute à un Loïc Féry peu réceptif à l'idée de céder ses joueurs... Seuls deux éléments disposent d'un bon de sortie mais ils ne seront pas bradés.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.