Andy Delort (OGC Nice)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

FC Nantes - Mercato : les dossiers Delort et Mollet avancent, deux autres renforts bien engagés !

Si le FC Nantes doit préparer son périlleux déplacement à Montpellier, dimanche pour le compte de la 19e journée de Ligue 1 (15h), les Canaris n’ont pas perdu de temps pour avancer sur le mercato hivernal.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire en Ligue 1

Le FC Nantes n’a plus le temps et doit impérativement prendre des points dimanche à la Mosson face à une équipe du MHSC qui reste sur une humiliation historique à Nice (1-6). Au mercato, les Canaris sont aussi pris par le temps mais ont bien avancé leurs dossiers.

« Ça bouge énormément dans le sens des arrivées, assure David Phelippeau. Delort, dossier bien engagé. Le joueur VEUT Nantes. Mais pas encore finalisé (entre Nantes et Nice) donc prudence. Mollet, ça avance bien. Le club travaille sur un défenseur central et un latéral gauche... »

Si le journaliste d’Ouest France n’en a pas dit plus sur son compte Twitter, il a en revanche promis de faire un nouveau point sur le marché des transferts du FC Nantes. Comme on peut le voir, ce dernier devrait donc être actif cet hiver.

 

Pour résumer

Si le FC Nantes doit préparer son périlleux déplacement à Montpellier, dimanche pour le compte de la 19e journée de Ligue 1 (15h), les Canaris n’ont pas perdu de temps pour avancer sur le mercato hivernal. Explications.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.