FC Nantes – Mercato : Luis Campos et le LOSC parmi les grosses menaces dans le dossier Lincoln ?
Luis CamposCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
TRANSFERTS

FC Nantes – Mercato : Luis Campos et le LOSC parmi les grosses menaces dans le dossier Lincoln ?

Alors que le FC Nantes essaie de conclure l'arrivée de l'attaquant brésilien Lincoln, les nombreux acteurs du dossier rendent les choses compliquées.

Le FC Nantes, en quête d'un buteur, semble avoir jeté son dévolu sur Lincoln. L'attaquant brésilien de Flamengo, en perte de vitesse au Brésil après avoir été estampillé prodige à 17 ans, suscite des convoitises mais pas seulement des Canaris. Mouscron mais aussi Troyes par l'intermédiaire du City Group pourraient l'accueillir. D'ailleurs, l'insider Mohamed Toubache-Ter a rapproché Lincolon de l'ESTAC ces dernières heures. Mais la donne serait en réalité différente...

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES

Luis Campos dans les négociations pour Lincoln

L'insider Emmanuel Merceron, très bien renseigné sur les dossiers Mercato du FC Nantes, s'en explique sur compte Twitter. Selon lui, le joueur mais aussi son agent auraient en réalité donné leur priorité au challenge nantais. Le problème du moment viendrait de Flamengo, avec qui les négociations seraient pas simples. L'insider indique en effet que le club brésilien serait « plus enclin à s'entendre avec City » et pourrait s'en servir pour mettre la pression du le FC Nantes. Mais ce n'est pas tout. Derrière l'intérêt du club belge de Mouscron se cacherait en réalité celui du LOSC qui accueillerait Lincoln dans son club satellite. Merceron cite donc un certain... Luis Campos, tête pensante lilloise en matière de recrutement, comme une des deux menaces avec le City Group pour le FC Nantes. Les Canaris réussiront-ils à passer outre ?