Mogi Bayat
Mogi BayatCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

FC Nantes - Mercato : Mogi Bayat a encore frappé avec cet attaquant !

Conseiller spécial du président Waldemar Kita, le troublant Mogi Bayat aurait tenté ces derniers jours de placer un nouveau joueur de son écurie dans les rangs du FC Nantes en plein mercato hivernal !

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire en Ligue 1

Les supporters du FC Nantes ne sont même plus étonnés de voir Mogi Bayat interférer dans les transferts. À chaque période de mercato, ils savent que le conseiller spécial de Waldemar Kita risque de tenter de placer l’un des joueurs de son écurie dans l’effectif des Canaris.

Cela n’aurait pas manqué cet hiver. Selon MSV Foot, Bayat aurait ainsi tenté de placer l'attaquant Ilombe Mboyo (La Gantoise, 34 ans) ces derniers jours. « Le club belge ferait tout pour se débarrasser de son joueur après que celui-ci se soit fait arrêter après avoir agressé une femme de 26 ans, il y a quelques jours », glisse le compte Twitter bien renseigné sur le FC Nantes.

La manœuvre de Bayat n'aurait pas fonctionné mais cette nouvelle révélation ne manquera pas de mettre en rogne les suiveurs du FC Nantes, à l’heure où l’intransigeant Antoine Kombouaré semble avoir enfin remis de l’ordre dans le secteur sportif de la Maison Jaune.

Pour résumer

Conseiller spécial du président Waldemar Kita, le troublant Mogi Bayat aurait tenté ces derniers jours de placer un nouveau joueur de son écurie dans les rangs du FC Nantes en plein mercato hivernal ! La révélation vaut le détour.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.