Yacine AdliCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RUMEUR

FC Nantes - Mercato : pas d'intérêt pour Yacine Adli (AC Milan) ?

Après la révélation hier de la volonté de l'AC Milan de prêter Yacine Adli pour la deuxième partie de saison en Serie A ou en Ligue 1, il semblerait que le FC Nantes ne soit pas intéressé.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les transferts les plus chers

Hier, nous avons relayé l'information de La Gazzetta dello Sport, qui annonce que l'AC Milan a décidé de prêter Yacine Adli lors de la deuxième partie de saison. L'ancien milieu des Girondins de Bordeaux n'a été titularisé qu'une seule fois lors des trois premiers mois de compétition et les Rossoneri aimeraient qu'il continue à engranger de l'expérience, de préférence en Serie A mais pourquoi pas en Ligue 1.

Nous avions avancé les noms du FC Nantes et du LOSC mais, a priori, la Maison Jaune ne serait pas intéressée. C'est le journaliste de Hit West Simon Reungoat qui l'a assuré sur son compte Twitter. Pas d'ancien Bordelais chez les Canaris, donc. Il est vrai que si le FCN devait recruter cet hiver, ce ne serait sans doute pas au milieu de terrain mais plutôt en attaque...

Pour résumer

Après la révélation hier de la volonté de l'AC Milan de prêter Yacine Adli pour la deuxième partie de saison en Serie A ou en Ligue 1, il semblerait que le FC Nantes ne soit pas intéressé. Ce qui laisserait donc le champ libre au LOSC pour l'ancien milieu du PSG et des Girondins de Bordeaux.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.