Alberth Elis et Hwang Ui-Jo
Alberth Elis et Hwang Ui-JoCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

FC Nantes - Mercato : après Hwang, les Canaris s'attaquent à un autre attaquant des Girondins

Le FC Nantes pousserait pour recruter l'attaquant des Girondins de Bordeaux, Alberth Elis.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les 10 plus grosses ventes des Canaris

Le FC Nantes, qui s'est déjà offert Evann Guessand et Mostafa Mohamed en attaque cet été, espère toujours recruter un troisième attaquant avant la fermeture du mercato estival. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES
Podcast Men's Up Life
 

Le FC Nantes tente désormais sa chance avec Elis

Après avoir échoué à recruter Hwang Ui-Jo, les dirigeants nantais exploseraient la piste menant à un autre attaquant des Girondins de Bordeaux. Selon les informations du journal L'Equipe, il s'agirait d'Alberth Elis, dont le prix aurait fixé à 10 millions d'euros par les dirigeants bordelais.

Mais à l'heure actuelle, c'est Norwich qui tiendrait la corde dans ce dossier. Le pensionnaire de Championship aurait proposé un prêt avec option d'achat. Galatasaray et un club belge dont le nom n'a pas filtré seraient également intéressés par l'ancien joueur de Boavista, qui a inscrit 9 buts en 20 matchs de Ligue 1 disputés la saison dernière. 

Pour résumer

Après avoir échoué à recruter Hwang Ui-Jo, le FC Nantes exploserait la piste menant à un autre attaquant des Girondins de Bordeaux. Selon les informations du journal L'Equipe, il s'agirait d'Alberth Elis.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.