FC Nantes - Mercato : un attaquant de l’OM relancé par Kita ?
Waldemar Kita (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ChOUCHOU

FC Nantes - Mercato : un attaquant de l’OM relancé par Kita ?

Désireux de recruter un avant-centre d’ici à la fin du mercato estival, le FC Nantes pourrait de nouveau regarder du côté de l’OM.

La quête d’un attaquant agite décidément bon nombre de clubs de L1 avant la fermeture du mercato le 5 octobre. Alors que l’OM et le Stade Rennais se sont lancés dans cette recherche pour l’instant vaine, le FC Nantes ne les a attendus pour démarrer les hostilités à ce poste si précieux. 

Depuis plusieurs semaines, Waldemar Kita a ainsi demandé autour de lui à dénicher l’oiseau rare quitte à investir une somme conséquente. Pour l’heure, la piste Lincoln a échoué mais pas celle menant à Joao Pedro (Watford, 18 ans). 

 
Voir AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES

Germain, un dossier perdu d'avance ?

À moins que ceci ne soit qu’une couverture pour creuser d’autres pistes en L1. L’Équipe, en faisant le point sur les joueurs en fin de contrat à l’OM, a glissé que le FC Nantes avait fait part discrètement de son intérêt cet été pour Valère Germain ! Le nom de l’ancien Monégasque, relié aussi à Valladolid et Orlando City ou Mayence) n’est pas nouveau chez les Canaris. « Aucun de ces clubs ne peut s'aligner sur ces conditions salariales, ajoute le quotidien sportif. La tendance n'est ni à un départ, ni à des discussions pour une prolongation de contrat, mais bien à un statu quo. »