Mauro Icardi (PSG)
Mauro Icardi (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par julien.perez
ATTAQUE

FC Nantes - Mercato : un attaquant de renom débloqué par Icardi (PSG) ?

En quête d’un attaquant de pointe au mercato estival, Antoine Kombouaré pourrait voir une cible débloquée par un certain Mauro Icardi. L’attaquant argentin du PSG serait même la clé du dossier.

Zapping But! Football Club Nantes : Newcastle, Marseille, Moses Simon a la cote !

Les supporters du FC Nantes ont bien du mal à croire à la rumeur Andrea Belotti. Cité par la presse italienne la semaine dernière, l’attaquant italien est libre et reste à la disposition des offres lui parvenant.

Monza serait par exemple intéressé par son profil même si Silvio Berlusconi a récemment démenti tout intérêt, au même titre que pour... Mauro Icardi (29 ans). Selon Nicolo Schira, celui-ci est pourtant très clair. Le club italien serait même prêt à proposer une offre chez Sport Mediaset à sa compagne Wanda Nara afin de faire pencher la balance.

Voir Icardi répondre favorablement au club de Monza serait une bonne nouvelle pour le FC Nantes dans le cas où Belotti serait bel et bien une piste réelle. Cela ferait en effet un prétendant en moins sur la liste. Encore faudrait-il que le PSG s’y retrouve...

Pour résumer

En quête d’un attaquant de pointe au mercato estival, Antoine Kombouaré pourrait voir une cible être débloquée par un certain Mauro Icardi. L’attaquant argentin du PSG serait même la clé d'un dossier nommé Andrea Belotti...

julien.perez
Rédacteur
julien.perez
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.