FC Nantes - Mercato : un crack argentin est visé, la L1 débarque en force !
Agustin Obando (Boca Juniors)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PÉPITE

FC Nantes - Mercato : un crack argentin est visé, la L1 débarque en force !

Selon les derniers échos du mercato, le FC Nantes se serait penché sur la situation d’un ailier argentin qui évolue à Boca Juniors.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le bilan des entraîneurs sous l'ère Waldemar Kita

Le mercato du FC Nantes pourrait reprendre un petit coup de fouet très bientôt. Alors que celui-ci est au ralenti depuis les signatures de Rémy Descamps et Wylan Cyprien, le site Homme du Match croit savoir que les Canaris seraient lancés sur la piste menant à Agustin Obando (21 ans).

L’ailier gauche argentin évolue à Boca Juniors, qui pourrait être tenté de s’en séparer cet été en prêt pour lui donner du temps de jeu. Lacen Senhaji, spécialiste du mercato, confirme l’information et ajoute que le FC Nantes n’est pas le seul sur le coup.

La L1 suit aussi Obando au mercato

« Excellent choix pour le FC Nantes, Boca n'est pas contre un prêt pour qu'il s'aguerrisse, a-t-il tweeté hier soir. D'ailleurs, le FC Nantes n'est pas le seul club français qui souhaite se faire prêter Agustín Obando... »

Aux dernières nouvelles, l’opération Obando coince du côté de Boca Juniors. La priorité du club argentin étant de boucler le recrutement du cadre de San Lorenzo Juan Ramirez, rien ne bougera tant que ce dernier dossier ne sera pas actée. Et, pour l’instant, ce serait loin d’être le cas malgré l’envie du joueur de rejoindre les Xeneize.

Le FC Nantes piste Obando

Agustin Obando (Boca Juniors, 21 ans) serait dans le viseur du FC Nantes et d'autres clubs de Ligue 1 au mercato estival.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert