FC Nantes - Mercato : coup de thêatre pour Kolo Muani ?
Randal Kolo Muani (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REBONDISSEMENT

FC Nantes - Mercato : coup de thêatre pour Kolo Muani ?

Attaquant phare du FC Nantes cette saison, Randal Kolo Muani (22 ans) pourrait quitter les Canaris au cours du prochain mercato hivernal.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des Canaris les plus utilisés

Voir Randal Kolo Muani quitter le FC Nantes à la fin de son contrat en juin 2022 est un crève-cœur pour tous les supporters des Canaris. L’attaquant phare d’Antoine Kombouaré a répété récemment qu’il se sentait parfaitement à l'aise à la Maison Jaune et qu’il y était impliqué à 100% cette saison.

Malgré ce souhait de fidélité, l’attaquant de 22 ans n’est pas sûr de terminer l’exercice en cours au FC Nantes. Selon le 10 Sport, Francfort serait plus que jamais intéressé par ses services et aurait l’intention de formuler une proposition sérieuse dès le 1er janvier à l’ouverture du mercato hivernal.

Kolo Muani aurait alors aura la possibilité de s’engager dès cet hiver dans le club allemand et d’offrir un petit chèque bienvenu à Waldemar Kita. Cette option empêcherait alors Antoine Kombouaré de bénéficier de son attaquant phare pour les six derniers mois de la saison...

Pour résumer

Attaquant phare du FC Nantes cette saison, Randal Kolo Muani (22 ans) pourrait quitter les Canaris au cours du prochain mercato hivernal. Francfort serait en effet plus que jamais intéressé à l'idée de le recruter en janvier.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert