FC Nantes – Mercato : un gros tournant en vue dans le dossier Lincoln ?
LincolnCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
TRANSFERTS

FC Nantes – Mercato : un gros tournant en vue dans le dossier Lincoln ?

Alors que les affaires du FC Nantes semblent mal engagées dans le dossier Lincoln, un événement pourrait venir tout chambouler.

Voilà plusieurs semaines maintenant que le FC Nantes est annoncé sur la trace de Lincoln. L'attaquant brésilien de 19 ans, un temps lié aux Canaris, mais aussi au City Group via l'ESTAC ou encore à Mouscron, club satellite du LOSC, semblait sur le départ de Flamengo. Finalement, la donne a fini par changer.

Sans doute réticent à l'idée de perdre celui qui était considéré il y a deux ans encore comme un prodige, le club brésilien a fermé la porte à un départ. Le FC Nantes, qui creusait ce dossier depuis quelques temps, a donc vu ses chances s'amoindrir.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES

Le coach de Lincoln poussé à la démission ?

Mais la situation actuelle pourrait peut-être déboucher sur un tournant. Selon le media Gavea News, la claque en Copa Libertadores ce jeudi face à l'Indepediente (0-5) n'est pas passée au point que de nombreux fans réclameraient la démission de l'entraîneur Domenec Torrent. Coupable d'avoir encaissé beaucoup de buts depuis son arrivée sur le banc le 30 juillet, l'Espagnol ne ferait pas l'unanimité.

Et forcément, le destin de l'entraîneur de Flamengo pourrait influer pour beaucoup dans la situation de Lincoln. Domenec Torrent avait en effet été un des premiers à affirmer publiquement son attachement pour que le jeune buteur reste au club. Son départ pourrait-il donner de nouvelles chances au FC Nantes ?