Vincent Aboubakar avec le CamerounCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

FC Nantes - Mercato : un héros du Mondial bien connu de l’ASSE et CR7 est visé !

Si le FC Nantes a réussi son entrée en lice en 32es de finale de la Coupe de France contre Viré, sans verser sa recette (2-0), Waldemar Kita et ses équipes lorgneraient un certain Vincent Aboubakar (30 ans).

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire en Ligue 1

L’arrivée de Cristiano Ronaldo (37 ans) à Al-Nassr a fait une première victime : Vincent Aboubakar (30 ans). Puisque le club saoudien ne peut pas faire recruter plus de huit étrangers, l’attaquant camerounais a été prié d’aller voir ailleurs au mercato hivernal.

Déjà pisté par plusieurs clubs de Ligue 1 dans le passé, dont l’ASSE, celui qui a marqué l’un des plus beaux buts de la dernière Coupe du monde 2022 (une louche subtile contre la Serbie) se retrouve donc sur le marché. Conseillé au RC Lens, on apprend qu’il serait dans le viseur du FC Nantes.

« La direction du FCN serait intéressée, attention à la concurrence amis Lensois », a glissé Le Prophète du Ballon Rond hier. le compte Twitter rappelle, à juste titre, que ce même Aboubakar avait déjà été pisté par le FC Nantes dans le passé. Sans réussite, donc.

Pour résumer

Si le FC Nantes a réussi son entrée en lice en 32es de finale de la Coupe de France contre Viré, sans verser sa recette (2-0), Waldemar Kita et ses équipes lorgneraient un certain Vincent Aboubakar (30 ans). La France connaît bien le Camerounais...

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.