Enzo Le Fée (Lorient)
Enzo Le Fée (Lorient)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
OCCASION EN OR

FC Nantes - Mercato : un talent de L1 qui en pince pour le Stade Rennais est ciblé

Si le FC Nantes a encore du chemin à faire pour assurer son maintien en Ligue 1, Waldemar Kita ne serait pas contre l’idée de recruter Enzo Le Fée (23 ans), qui a annoncé son départ du FC Lorient en fin de saison.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les 10 plus grosses ventes des Canaris

Enzo Le Fée (23 ans) ne cache plus ses ambitions. « C’est le moment pour moi de partir. J’ai attendu une proposition de contrat du FC Lorient jusqu’à décembre (...) J’espère partir dès cet été pour que mon transfert rapporte de l’argent au FC Lorient », a-t-il expliqué cette semaine au Télégramme.

Après le match nul ce mardi entre l'équipe de France Espoirs et l'Espagne (0-0), le milieu offensif des Merlus s'est de nouveau exprimé sur son avenir. « Est ce que des clubs français comme Rennes peuvent vous intéresser ? Oui, je ne ferme aucune porte. Que ce soit Rennes ou d'autres clubs de Ligue 1, ce sera surtout le projet sportif qui m'intéressera en premier. Je peux très bien partir à l'étranger ou rester en France », a-t-il confié en zone mixte.

Comme déjà évoqué cette semaine, cette annonce a mis la puce à l’oreille de plusieurs clubs de Bundesliga comme le Borussia Dortmund, le Bayer Leverkusen ou encore l'Eintracht Francfort. Foot Mercato ajoute le FC Nantes à la liste de ses courtisans en vue de la saison prochaine.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si le FC Nantes a encore du chemin à faire pour assurer son maintien en Ligue 1, Waldemar Kita ne serait pas contre l’idée de recruter le milieu offensif Enzo Le Fée (23 ans), qui a annoncé son départ du FC Lorient en fin de saison.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.