Malcom Bokele (Girondins)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CIBLE MOUVANTE

FC Nantes - Mercato : une pépite des Girondins de Bordeaux dans le viseur

Si le FC Nantes s'est fait prêter le défenseur central brésilien João Victor par le Benfica Lisbonne, les dirigeants des Canaris surveilleraient de près la situation de Malcom Bokele (Girondins, 22 ans).

Zapping But! Football Club FC Nantes : le bilan des entraîneurs sous l'ère Waldemar Kita

Les Girondins de Bordeaux préparent l’avenir. Comme déjà évoqué plus tôt ce matin, Malcom Bokele devrait rencontrer ses dirigeants pour une éventuelle prolongation de contrat dans les prochaines semaines.

Le jeune défenseur (22 ans), apparu à treize reprises en Ligue 2 cette saison, est lié aux Girondins jusqu'en 2024. Le danger guette toutefois puisque L’Équipe ajoute que plusieurs clubs surveillent sa situation en cas d'échec des négociations.

En France, le FC Nantes serait ainsi dans la liste des formations qui restent attentives à l’évolution de la situation de Bokele. À l'étranger, le quotidien sportif fait observer que l’Etoile Rouge de Belgrade se tient aussi à l’affût.

Pour résumer

Si le FC Nantes s'est fait prêter le défenseur central brésilien João Victor par le Benfica Lisbonne, les dirigeants des Canaris surveilleraient de près la situation de Malcom Bokele (Girondins, 22 ans). Considéré comme un futur très bon au sein de son club.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.