Antoine Kombouaré (FC Nantes)
Antoine Kombouaré (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PÉPITE

FC Nantes - Mercato : une signature prometteuse actée cette semaine ?

Alors qu’Antoine Kombouaré a adouci son discours sur les jeunes du FC Nantes, un nouvel élément précoce des Canaris pourrait bien prendre du galon très prochainement au sein de la Maison Jaune.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire en Ligue 1

Antoine Kombouaré a compris son erreur. Après avoir lancé un pavé dans la mare des jeunes du FC Nantes avant la trêve internationale, l’entraîneur des Canaris a dit tout le bien qu’il en pensait lundi en conférence de presse.

« Les jeunes sont dans le groupe. Demain, on va avoir un paquet de jeunes du centre. Je n'ai qu'une idée en tête: les faire monter », avait-il soutenu. Résultat : le milieu Quentin Merlin est bien là et devrait être titularisé face à l’OM au poste de latéral gauche. La relève pourrait suivre.

Selon Pierre Renaudeau, ancien de Tribune Nantaise, « le contrat professionnel de Achi avance plutôt bien. Tout pourrait être bouclé en fin de semaine. » Achi, âgé de 19 ans, est un milieu axial qui fait déjà forte impression dans les catégories de jeunes du FC Nantes. L'équipe de France est également attentive à son évolution. Pour toutes ces raisons, le voir rester fidèle à la Maison Jaune serait une excellente nouvelle pour ses formateurs et l’avenir du club.

Pour résumer

Alors qu’Antoine Kombouaré a adouci son discours sur les jeunes du FC Nantes, un nouvel élément précoce des Canaris pourrait bien prendre du galon très prochainement au sein de la Maison Jaune. Il s'agit de Mohamed Achi (19 ans).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert