Grzegorz KrychowiakCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
TRANSFERTS

FC Nantes - Mercato : Waldemar Kita prêt à rapatrier un Mondialiste chez les Canaris ?

Si l'on en croit Mediafoot, Waldemar Kita envisagerait de rapatrier Grzegorz Krychowiak (Al-Shabab, 32 ans) au FC Nantes l'été prochain.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les 10 plus grosses ventes des Canaris

Passé par le FC Nantes il y a une dizaine d'années, Grzegorz Krychowiak (32 ans) peut-il revenir chez les Canaris prochainement ? Si l'on en croit Mediafoot, l'international polonais – sous contrat avec Krasnodar mais actuellement prêté à Al-Shabab en Arabie Saoudite - est toujours dans les plans de Waldemar Kita qui a apprécié ses performances lors de la Coupe du Monde.

Après avoir tenté sa chance (en vain) à son départ du PSG en 2017, « WK » aurait à nouveau en tête de recruter la sentinelle polonaise. S'il n'a pas encore appelé l'ancien Bordelais pour s'enquérir de son état d'esprit, le président du FCN entretient néanmoins le lien avec Krychowiak par l'entremise de son fils, Franck, directeur général du club, qui l'a souvent au bout du fil.

Prêté jusqu'à la fin de saison en Arabie Saoudite, Grzegorz Krychowiak aura encore un an de contrat en Russie à l'été 2023... Mais l'international polonais n'a pas une énorme envie d'y retourner. Dans ces conditions, un retour chez les Canaris peut être une option séduisante. Affaire à suivre...

Krychowiak toujours visé par Nantes ?

Si l'on en croit Mediafoot, Waldemar Kita envisagerait de rapatrier Grzegorz Krychowiak (Al-Shabab, 32 ans) au FC Nantes l'été prochain. Le clan Kita entretiendrait toujours le contact avec le milieu international polonais passé par Bordeaux, Reims et le PSG.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.