Ignatius Ganago
Ignatius GanagoCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

FC Nantes, RC Lens - Mercato : frôlant le ridicule avec Kakuta, Kita fait pire avec Ganago

Le FC Nantes aurait proposé au RC Lens une offre encore moins élevé pour Ignatius Ganago que pour Gaël Kakuta.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les 10 plus grosses ventes des Canaris

Toujours en quête de renforts en attaque cet été, le FC Nantes est intéressé par deux joueurs du RC Lens. Il s'agit de Gaël Kakuta et Ignatius Ganago. Ce lundi, Foot Mercato a annoncé que club nantais aurait formulé une offre d'un peu plus d'un million d'euros pour le premier cité. Une proposition refusée par les dirigeants lensois qui réclameraient 4 millions d'euros pour le milieu offensif congolais. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES
Podcast Men's Up Life
 

le FC Nantes n'a offert qu'un million d'euros pour Ganago

Le FCN, qui n'a pas peur du ridicule, aurait transmis une offre encore moins élevé pour Ignatius Ganago. En effet, selon les informations de MSV Foot, la proposition des Canaris pour l'attaquant camerounais ne s'élèverait qu'à un million d'euros. Pour rappel, l'état-major des Sang et Or aurait fixé le prix de l'ancien joueur de l'OGC Nice à 5 millions d'euros. Le FC Nantes est donc très loin du compte...

Pour résumer

Toujours en quête de renforts en attaque cet été, les dirigeants du FC Nantes auraient proposés à leurs homologues du RC Lens une offre encore moins élevé pour Ignatius Ganago que pour Gaël Kakuta.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.