Alban LafontCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

FC Nantes - Mercato : un club anglais pointe le bout de son nez pour Lafont

Le portier et capitaine du FC Nantes, Alban Lafont, ferait l'objet d'un intérêt de Leicester.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire en Ligue 1

Auteur d'un bon début de saison avec le FC Nantes, dans la lignée de l'exercice 2021-2022, Alban Lafont attire l'oeil des clubs européens et notamment en Angleterre où Leicester serait intéressé. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES
Podcast Men's Up Life
 

Leicester vient aux renseignements pour Lafont

En effet, selon les informations du journaliste d’Hit West, Simon Reungoat, l'actuel 15e de Premier League serait récemment venu aux renseignements pour le gardien et capitaine des Canaris. "Sa progression passe-t-elle obligatoirement par un départ du FC Nantes et pour quelle destination ? Petite info : je sais que Leicester est venu aux renseignements. Ça fait partie des clubs qui se sont récemment renseignés sur Alban Lafont", a annoncé ce mardi le journaliste dans le podcast 100% FC Nantes "Sans Contrôle". Acheté 7,5 millions d'euros à l'été 2021 par le FCN, l'ancien Toulousain a désormais une valeur marchande estimée à 16 millions d'euros par le site Transfermarkt.

Pour résumer

Auteur d'un bon début de saison avec le FC Nantes, dans la lignée de l'exercice 2021-2022, Alban Lafont attire l'oeil des clubs européens et notamment en Angleterre où Leicester serait intéressé.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.