FC Nantes : une bonne nouvelle se confirme dans le dossier Lincoln !
LincolnCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ESPOIRS

FC Nantes : une bonne nouvelle se confirme dans le dossier Lincoln !

Toujours lancé à la recherche d’un avant-centre au mercato, le FC Nantes n’a pas lâché la piste menant à Lincoln (Flamengo, 19 ans). Aura-t-il gain de cause dans ce dossier ?

À force de multiplier les pistes en attaque, le FC Nantes va peut-être perdre l’origine même de son ambition : recruter un avant-centre qui colle à son système de jeu. Avec Antonio Colak, le doute semble permis. 

Sur le papier, il l’est moins avec des joueurs comme João Pedro (Watford) ou Lincoln. L’attaquant brésilien a été le premier nom à être révélé dans la presse et il est toujours d’actualité. Les Canaris n’ont pas abdiqué malgré l’intransigeance de Flamengo dans les négociations. Une bonne nouvelle s’est toutefois confirmée : il y a désormais peu de chances que le buteur de 19 ans rejoigne l’ESTAC.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC NANTES

Pintor revient bien à Troyes...

Comme annoncé pas plus tard que lundi, Lenny Pintor (20 ans) a bien été prêté pour la deuxième année d'affilée à Troyes par l’OL. L'international des moins de 20 ans a disputé 19 matches avec le club aubois en Ligue 2, la saison passée et il a inscrit 4 buts. Cette signature bouche-t-elle totalement une éventuelle arrivée de Lincoln ?