Bruno Onyemaechi (Boavista)
Bruno Onyemaechi (Boavista)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
IDÉE FIXE

Mercato : le FC Nantes active déjà un plan B à Haïdara (RC Lens) !

Conscient que le RC Lens souhaite recruter un remplaçant à Massadio Haïdara avant de le libérer cet hiver, le FC Nantes a d’ores et déjà activé un plan B au latéral gauche des Sang et Or : Bruno Onyemaechi (Boavista, 24 ans).

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des Canaris les plus utilisés

Le FC Nantes a déjà tout prévu. En cas d’échec des négociations pour Massadio Haïdara, que le RC Lens veut remplacer avant un éventuel départ cet hiver, la direction des Canaris a d’autres pistes pour le poste de latéral gauche.

Retrouvez toute l'actualité du FC Nantes

3,5 M€ pour Onyemaechi ?

Selon Presse Océan, l’une d’elles mène au défenseur du Boavista Bruno Onyemaechi. Latéral gauche de 24 ans, le Nigérian est aussi capable de jouer dans l’axe. Le transfert pour ce joueur se situerait autour des 3,5 millions d’euros. Onyemaechi dispute actuellement la Coupe d’Afrique des Nations avec le Nigeria en compagnie d’un certain Moses Simon.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Au FC Nantes, Bruno Onyemaechi (Boavista, 24 ans) serait une première alternative à la piste menant à Massadio Haïdara, vu que les dirigeants du RC Lens se montrent durs en affaires. Le transfert se situerait autour des 3,5 millions d’euros.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.