Sékou Mara
Sékou MaraCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

OM - Mercato : après Milik, le FC Nantes avance sur un buteur cher à Longoria

Alors qu'ils rêvent de recruter Arkadiusz Milik cet été, les Canaris se sont lancés à l'assaut de l'attaquant des Girondins de Bordeaux, Sékou Mara, également courtisé par l'OM.

Zapping But! Football Club Nantes : Newcastle, Marseille, Moses Simon a la cote !

La semaine dernière, RMC Sport a annoncé que le FC Nantes s'est mis à rêver de faire venir le buteur de l'Olympique de Marseille, Arkadiusz Milik, cet été. En attaque, le club nantais suivrait également une piste de l'OM. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES
Podcast Men's Up Life
 

Le FC Nantes entre dans la danse pour Mara

En effet, le FCN ferait partie des courtisans de l'attaquant des Girondins de Bordeaux, Sékou Mara, selon les informations du compte Twitter @PropheteRond, toujours très bien renseigné sur l’actualité du FC Nantes. L'OM donc, l'OL, le RC Lens, l'AS Monaco et le Stade de Reims seraient également intéressés par l'international Espoirs français, qui a prolongé en mars dernier son contrat jusqu'en juin 2025 avec le club girondin. 

Pour résumer

Alors qu'ils rêvent de faire venir le buteur de l'Olympique de Marseille, Arkadiusz Milik, cet été, les Canaris se sont lancés à l'assaut de l'attaquant des Girondins de Bordeaux, Sékou Mara, également courtisé par l'OM.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.