par Alexandre Corboz

Girondins : les clans dans le vestiaire, l'affaire du selfie... La mise au point de Malcom

Dans Sud Ouest, Malcom s'est longuement confié ce vendredi.

Dans Sud Ouest, Malcom s'est longuement confié ce vendredi. Il a notamment été question des clans dans le vestiaire des Girondins et de l'affaire du selfie avec Neymar. Extrait.

Des clans dans le vestiaire ?

« Beaucoup de gens parlent sans savoir ce qu'il se passe dans le vestiaire. Je n'aime pas ça, ça m'énerve. Je ne lis pas les journaux, je n'écoute pas les émissions. Je reste avec ma famille et j'allume la télé juste pour regarder des matchs. Tout ça, c'est faux. On n'était pas bien mais on est resté tous ensemble »

Sur l'affaire du selfie avec Neymar

« J'ai des fans, ils sont contents que je leur montre ce que je fais dans la journée, des stories avec ma famille. Je sais que des gens, que des supporters de Bordeaux ne comprennent pas. Je saisis leur position car on n'était pas bien. Mais c'est la vie. Que je fasse ça ou non, ça ne change rien. Neymar est mon idole. Le match était fini, on avait perdu, on ne pouvait plus rien faire. »

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans Sud Ouest, Malcom s'est longuement confié. Il a notamment été question des clans dans le vestiaire des Girondins et de l'affaire du selfie avec Neymar.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.