Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez.
Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez.Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
VACANCES

Georgina Rodriguez, madame CR7 a fui Manchester pour une parenthèse enchantée

Cristiano Ronaldo très occupé à Manchester United, Georgina Rodriguez s'est échappée avec les enfants... en direction du Pôle Nord.

Zapping But! Football Club Top 10 : les footballeurs les plus suivis sur les réseaux sociaux

En cette fin d'année 2021, alors qu'il reste encore quelques matchs à jouer pour leurs compagnons respectifs, les femmes de footballeurs prennent du bon temps. Alors que Wanda Nara est déjà rentrée en Argentine un peu plus d'une semaine avant Mauro Icardi, Georgina Rodriguez, la compagne de Cristiano Ronaldo, a conduit les enfants de l'astre de Manchester United vers une destination magique.

En effet, il y a quelques jours, la belle Espagnole s'est envolée en direction du Pôle Nord... sur les traces du Père Noël. Sur Instagram, elle a même posté quelques photos du périple alors que CR7 est lui focalisé sur la fin d'année très riche des Red Devils.

Treize ans après, Cristiano Ronaldo s'apprête à revivre les joies des fêtes de fin d'année à rejouer au foot à l'occasion de la tradition du Boxing day anglais...

Le clan CR7 au Pôle Nord

Cristiano Ronaldo très occupé à Manchester United en cette fin d'année, Georgina Rodriguez s'est échappée avec les enfants... en direction du Pôle Nord. La famille du Portugais s'est mis sur les traces du père Noël pendant quelques jours.