Cristiano Ronaldo
Cristiano RonaldoCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
PEOPLE

Manchester United : Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez mariés avant la fin de l’année ?

En couple depuis 5 ans, des rumeurs sur un potentiel mariage de Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez avant la fin de l’année refont surface.

Zapping But! Football Club Ligue 1 : top 10 du bilan financier des clubs

Alors que Cristiano Ronaldo et sa compagne Georgina Rodriguez attendent des jumeaux, la presse people dévoue son entière attention au couple du quintuple ballon d’or. Les rumeurs concernant un mariage proche entre les deux amoureux ont refait surfaces ces deniers jours. Des rumeurs qui ont fait réagir un représentant du joueur.

Via la presse, ce dernier a démenti toutes les rumeurs de mariage entre les deux personnalités, confiant que leur priorité était le bon déroulement de la grosses de Georgina.
Un mariage ne sera donc pas à l’ordre du jour avant l’accouchement de la compagne de Cristiano Ronaldo. Si mariage il devait y avoir cela serait au minimum à la fin de l’année 2022.

Pour résumer

En couple depuis 5 ans, des rumeurs sur un potentiel mariage de Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez avant la fin de l’année refont surface. La priorité du couple étant ailleurs en ce moment, Cristiano Ronaldo pourrait épouser Georgina Rodriguez en fin d'année.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.