Florian Wirtz (Bayer Leverkusen)
Florian Wirtz (Bayer Leverkusen)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEUR

Manchester United, OL – Mercato : un ancien chouchou de Peter Bosz pour remplacer CR7 ?

Alternative à la priorité d'Erik ten Hag Antony (Ajax Amsterdam), Florian Wirtz (Bayer Leverkusen, 19 ans) ferait partie des options de Manchester United en cas de départ de Cristiano Ronaldo.

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 Uber Eats

Cristiano Ronaldo (37 ans) souhaitant quitter Manchester United pour un club disputant la prochaine Ligue des Champions, les Red Devils s'activent à trouver un jeune remplaçant au quintuple Ballon d'Or portugais. Erik ten Hag ne vise d'ailleurs pas un joueur dans le même registre de buteur que CR7 puisque sa priorité va à la venue d'un ailier.

Si le nom du brésilien Antony (Ajax Amsterdam, 22 ans) revient avec insistance dans le Nord de l'Angleterre, d'autres pistes sont creusées. Selon Media Foot, l'une d'elle mènerait vers l'Allemagne et le prodige du Bayer Leverkusen Florian Wirtz (19 ans). Une piste qui serait suivie depuis deux ans par les recruteurs mancuniens.

Sous contrat jusqu'en juin 2027 du côté de Leverkusen, Florian Wirtz ne sera pas facile à sortir d'Allemagne, lui qui s'est imposé comme un joueur majeur du Bayer où il a été lancé il y a deux ans par un certain … Peter Bosz.

Manchester United rêve de Wirtz (Leverkusen)

Alternative à la priorité d'Erik ten Hag Antony (Ajax Amsterdam), Florian Wirtz (Bayer Leverkusen, 19 ans) ferait partie des options de Manchester United en cas de départ de Cristiano Ronaldo. Un dossier qui s'annonce quand même coûteux pour les Red Devils.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.