Cristiano Ronaldo
Cristiano RonaldoCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
PEOPLE

Manchester United : terrible coup dur pour Cristiano Ronaldo !

L’attaquant portugais Cristiano Ronaldo aurait été sommé de détruire une partie de son manoir qu’il possède dans le Nord du Portugal. Explications.

Zapping But! Football Club Ligue 1 : top 10 du bilan financier des clubs

Cristiano Ronaldo sommé de détruire une partie de son manoir ! L’attaquant portugais qui possède un manoir dans le nord du Portugal, près de Geres, aurait construit illégalement un court de tennis ainsi qu’une dépendance. Conséquence il doit désormais les détruire révèle AS. 

Le maire de la ville où se situe le manoir, Manuel Tibo a tenu à préciser la nature du problème. « Cristiano Ronaldo nous a présenté un projet pour approbation et a fini par construire une propriété qui a ensuite été approuvée, mais aussi construite en dehors de la zone autorisée et, bien que ce ne soit rien de significatif, Pour cette raison, ces derniers jours, il a reçu une notification de démolition de cette zone du manoir. ». 

Le journal espagnol précise également que cette propriété n’appartiendrait plus à CR7 puisque vendue à son ex-coéquipier au Real Madrid, Pepe, mais qu’il serait toujours inscrit au registre comme propriétaire. Il aurait jusqu’à mars 2022 pour les détruire. 

Cristiano Ronaldo sommé de détruire une partie de son manoir !

L’attaquant portugais qui possède un manoir dans le nord du Portugal, près de Geres, aurait construit illégalement un court de tennis ainsi qu’une dépendance. Conséquence il doit désormais les détruire, révèle le quotidien espagnol AS.