Joan Laporta (FC Barcelone)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

FC Barcelone : Laporta a tranché l’avenir de Xavi, Madrid est sous le choc !

Voici la revue de presse espagnole en date du jeudi 27 octobre 2022. Au menu : les éliminations prématurées du FC Barcelone et de l’Atlético Madrid en Ligue des champions. Seul le Real Madrid reste en lice !

Zapping But! Football Club Top 10 : les meilleurs passeurs de Ligue 1 en activité

MARCA : « Plus cruel, impossible »

Marca est consterné par le match nul de l’Atlético Madrid hier contre le Bayer Leverkusen après le penalty manqué par Yannick Carrasco dans le temps additionnel. Seule une victoire à Porto la semaine prochaine pourrait lui assurer une place en Ligue Europa.

MUNDO DEPORTIVO : « Salut. KO »

À l’image de Sergio Busquets, Mundo Deportivo a du mal à se relever de l’élimination prématurée du FC Barcelone en Ligue des champions. Déjà condamnés après la victoire de l’Inter Milan contre le Viktoria Plzen (4-0), les hommes de Xavi ont été écrasés par le Bayern Munich au Camp Nou (0-3).

SPORT : « Échec consommé »

Sport donne la parole à Joan Laporta après le couac du Barça en Ligue des champions. « Il faut regarder devant, il nous reste d’autres compétitions, a-t-il affirmé. Nous savions qu’il y aurait des hauts et des bas dans cette reconstruction. » Le président du FC Barcelone a réitéré sa confiance en Xavi, insistant sur « son bon travail. »

AS : « Nuit de terreur »

Tout Madrid est sous le choc après la sortie de route inattendue des Colchoneros en C1. Au-delà de cette élimination, le quotidien madrilène relève que seul le Real Madrid sera au rendez-vous des 8es de finale de la Ligue des champions, du côté espagnol.

 

Pour résumer

Voici la revue de presse espagnole en date du jeudi 27 octobre 2022. Au menu : les éliminations prématurées du FC Barcelone et de l’Atlético Madrid en Ligue des champions. Seul le Real Madrid reste en lice en huitièmes de finale !

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.