Bernardo Silva (City)
Bernardo Silva (City)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

FC Barcelone, PSG : ça se précise pour Bernardo Silva, Benzema dans l’ombre au Real Madrid

Voici l’heure de la revue de presse espagnole en date du mardi 16 août 2022. Au menu : le dossier Bernardo Silva, qui semble s’éloigner du FC Barcelone sur ce mercato estival. Et le cas Vinicius Junior au Real Madrid.

Zapping But! Football Club Ligue des Champions : le top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

SPORT : « Opération latéral »

Sport confirme que le FC Barcelone souhaite boucler l’arrivée de Marcos Alonso d’ici à mercredi soir pour la somme de 8 millions d’euros. Dans le sens des départs, les cas De Jong et Depay sont évoqués.

MUNDO DEPORTIVO : « Très difficile »

Mundo Deportivo assure que la signature de Bernardo Silva au Barça semble « très difficile » en raison du montant exorbitant réclamé par Manchester City pour laisser filer le génial Portugais : 100 millions d’euros. Le PSG pourrait-il revenir dans la course ?

AS : « La recrue est Morata »

Les bons débuts de l’Atlético Madrid hier soir à Getafe (3-0) ont été marqués par le doublé d’un certain Alvaro Morata, de retour après son prêt à la Juventus Turin. Après Karim Benzema, Vinicius Junior est mis en avant pour sa capacité à débloquer les matches serrés en étant le joueur du Real Madrid à se créer le plus d’occasions.  

MARCA : « Morata et Joao pour rêver »

La performance majuscule de Morata a marqué les esprits à Madrid, où David Alaba vole également la vedette à Benzema après son joli coup-franc inscrit contre Almeria dimanche (2-1). Le sprint est bel et bien lancé pour Marcos Alonso au FC Barcelone.

👋🏼BUENOS DÍAS👋🏼

🗞Estas son las PORTADAS de la prensa deportiva.#FelizMartes pic.twitter.com/3OQyyUHxpl

— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) August 16, 2022

 

 

Pour résumer

Voici l’heure de la revue de presse espagnole en date du mardi 16 août 2022. Au menu : le dossier Bernardo Silva, qui semble s’éloigner du FC Barcelone sur ce mercato estival. Et le cas Vinicius Junior du côté du Real Madrid.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.