Ruben Neves (Wolverhampton)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

FC Barcelone : Xavi a deux nouvelles lubies au Mercato, Ancelotti va tout changer au Real Madrid

Voici l’heure de la revue de presse espagnole en date du vendredi 30 septembre 2022. Au menu : le nouveau statut pris par Rodrygo au Real Madrid et la nouvelle priorité du FC Barcelone au mercato d’hiver.

Zapping But! Football Club Ligue des Champions : le top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

MARCA : « Rodrygo devient fort »

Marca met en avant le nouveau statut pris par Rodrygo au Real Madrid depuis la blessure de Karim Benzema. L’attaquant brésilien, utilisé avec réussite en numéro 9, a réussi à gagner ses galons de titulaire avec la blessure de Luka Modric. Dani Ceballos est attendu pour remplacer poste pour poste le milieu croate.

SPORT : « Ruben Neves favori »

Selon Sport, Ruben Neves est le nouveau favori du FC Barcelone pour remplacer Sergio Busquets. Les complications avec la Real Sociedad pour Martin Zubimendi auraient replacé le milieu portugais de Wolverhampton au cœur des négociations. De son côté, Manchester City prépare le départ de Bernardo Silva.

MUNDO DEPORTIVO : « Prolongation Dembélé »

Autre lubie de Xavi : Mundo Deportivo affirme haut et fort que les dirigeants du Barça souhaitent d’ores et déjà prolonger le contrat d’Ousmane Dembélé ! Le champion du monde 2018 serait au courant de la volonté du club catalan à son égard et serait en pleine réflexion.

AS : « Je ne suis pas content de mon année »

As donne la parole à Carlos Sainz Junior, pas satisfait de sa saison en Formule 1 dans les rangs de la Scuderia Ferrari. Au Real Madrid, Carlo Ancelotti devrait faire largement tourner son équipe type avant la Coupe du monde. Au FC Barcelone, les « vaches sacrées » pourraient être réhabilitées.

Pour résumer

Voici l’heure de la revue de presse espagnole en date du vendredi 30 septembre 2022. Au menu : le nouveau statut pris par l'attaquant brésilien Rodrygo au Real Madrid et la nouvelle priorité du FC Barcelone au mercato d’hiver.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.