FC Barcelone : Braithwaite en remet une divine couche sur Messi

true

À peine arrivé au FC Barcelone, Martin Braithwaite (28 ans) en a déjà fait des tonnes sur la légende blaugrana Lionel Messi (32 ans).

Martin Braithwaite ne pouvait pas rêver meilleurs débuts au FC Barcelone. À peine débarqué de Leganés, l’attaquant danois a été doublement décisif samedi contre Eibar lors du récital blaugrana mené par Lionel Messi.

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Barcelone

 

Voir cette publication sur Instagram

 

😇 Amén 😍

Une publication partagée par Diario SPORT (@diariosport) le

Auteur de quatre buts au Camp Nou, l’attaquant argentin en a profité pour se rassurer dans la zone de vérité et de prendre le large au classement du Pichichi (18 réalisations). Pendant cette rencontre, Messi a eu une pensée pour Braithwaite, à qui il a donné une accolade remarquée.

L’attaquant danois a proposé de ne plus laver son maillot pour garder la sueur du prodige argentin. Ses louanges envers le sextuple Ballon d’Or ne se sont pas arrêtées en si bon chemin. « Si le football était une religion, Messi serait Dieu. Personne ne peut faire ce qu’il fait. Nous avons beaucoup de chance de pouvoir compter sur lui », a expliqué l’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux au journal catalan SPORT. 

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013