FC Barcelone – Mercato : Adrien Rabiot (PSG) pense pouvoir signer quand il le veut !

Les dirigeants du FC Barcelone auraient décidé de refermer le dossier Adrien Rabiot (PSG), lassé de ses atermoiements. Mais le joueur, lui, veut toujours y signer.

Cela fait déjà plusieurs mois qu’Adrien Rabiot et le FC Barcelone se sont mis d’accord sur les bases d’un futur contrat. Durée, salaire, prime à la signature, rien ne manque si ce n’est la signature du joueur du PSG. Qui n’a pas hésité à aller au conflit avec son club formateur afin de pouvoir partir librement en juin et décrocher le jackpot en Catalogne.

Seulement, quand les choses ont commencé à mal tourner pendant les fêtes, les dirigeants du FC Barcelone ont réclamé à Rabiot une preuve de sa volonté de s’engager réellement avec eux, vu que sa mère propose ses services aux quatre coins de l’Europe. Cette preuve n’est jamais venue. Et aujourd’hui, le FCB aurait refermé ce dossier pour se tourner vers d’autres pistes moins compliquées.

Mais cette décision n’est visiblement qu’unilatérale. En effet, selon Le Parisien, Adrien Rabiot serait très confiant quant à une arrivée prochaine au FC Barcelone. Un proche a même déclaré au quotidien : « Quand Adrien aura envie d’appuyer sur le bouton, les choses seront réglées ». Une certitude qui confine à de l’arrogance car le Barça n’est pas du genre à attendre le bon vouloir d’un joueur…

R.N.