FC Barcelone – Mercato : Griezmann sur le départ en juin, ça se précise !

true

France Football consacre un long article aux premiers mois ratés d’Antoine Griezmann au FC Barcelone, laissant entendre qu’un départ en juin est plus que probable.

« Ils ne vont pas m’avoir, je ne vais pas lâcher ! Oh que oui, ils sont jaloux de moi (pour la Coupe du monde 2018) ! Il vaut mieux en sourire… » C’est confidence assez incroyable en ces temps de langue de bois émane d’Antoine Griezmann. Le Français répondait ainsi, en off, à une question d’un journaliste de France Football sur son intégration au FC Barcelone.

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Barcelone

Dans son édition du jour, l’hebdomadaire consacre un éclairage à ce qui est pour le moment un échec retentissant. La greffe Griezmann n’a jamais pris en Catalogne, essentiellement parce que son jeu est trop semblable à celui de Messi et parce que l’Argentin ne fait rien pour l’acclimater.

Autre confidence de FF : le couple Griezmann n’est pas du tout épanoui à Barcelone, « une cité gorgée d’attraits mais qui peut se révéler hermétique pour tout nouveau venu. Erika, l’épouse du Français, s’épanche auprès de ses amis sur son absence de vie sociale, la capitale lui manque ». En clair : un départ en juin est des plus probables !

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001