FC Barcelone – Mercato : la dernière idée pour offrir Lautaro à Messi fait déjà un flop

true

Alors que le FC Barcelone cherche toutes les solutions pour offrir Lautaro Martinez à Lionel Messi, quelques joueurs font de la résistance.

Voilà plusieurs semaines que le FC Barcelone bute sur sa priorité. Pour mieux accompagner Lionel Messi la saison prochaine, le club blaugrana souhaite ardemment recruter Lautaro Martinez. Problème, le dossier est compliqué.

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Barcelone

Car le FC Barcelone ne compte pas payer cash la clause libératoire de 111 millions d’euros à l’Inter Milan et bute pour le moment sur les solutions alternatives. Dernière en date, l’inclusion de Philippe Coutinho dans l’échange, ce qui lui permettrait de se relancer dans un club qu’il connaît bien.

Sauf que si l’on en croit les informations de Mundo Deportivo, cette hypothèse est déjà à oublier. En effet, le milieu offensif brésilien ne se voit nulle part d’autres qu’en Premier League. Il faut dire que plusieurs clubs anglais sont sur sa trace et notamment Newcastle, avec un projet saoudien particulièrement prometteur. Le FC Barcelone doit donc trouver des solutions ailleurs…

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014