FC Barcelone – Mercato : la preuve que Messi est le principal frein pour Griezmann

Ancien joueur du FC Barcelone et de l’OL, le Brésilien Edmilson considère qu’Antoine Griezmann n’a pas le bon profil pour évoluer au Barça. Parce qu’il n’est pas compatible avec Lionel Messi.

Et un avis négatif de plus, encore un… Antoine Griezmann ne fait décidément pas l’unanimité au FC Barcelone. Interrogé par As, Edmilson, vainqueur de deux Ligas et d’une Ligue des champions avec le Barça entre 2004 et 2008, s’est à son tour montré hostile à l’éventuelle arrivée du Français en Catalogne.

« Il n’y a pas de place pour Griezmann, soutient le Brésilien. Il joue dans la même position que Messi. Je n’ai rien contre Griezmann. C’est un bon joueur. Mais je ne pense pas qu’il puisse être la pièce manquante dont a besoin le Barça. Un vrai n°9 pour soulager Suarez, ce serait un meilleur renfort. »

Edmilson s’est par ailleurs montré favorable au retour de Neymar au Barça. « Neymar vit un moment difficile mais c’est un super joueur. En tant que supporter du Barça, je le reprends tous les jours ! »

Laurent HESS