par Alexandre Corboz

FC Barcelone – Mercato : le Barça n'offrira pas un renfort au rabais à Messi

Malgré l'insistance de Quique Setién, le FC Barcelone préfèrera finir la saison avec l'effectif actuel plutôt que de recruter un attaquant moyen.

A 48 heures de la fin du Mercato, le FC Barcelone cherche toujours un avant-centre pour remplacer Luis Suarez, absent jusqu'en avril. Hier, en conférence de presse à la veille du match de Coupe du Roi face à Leganes, Quique Setién a réitéré sa volonté d'obtenir un « n°9 », espérant que ses dirigeants lui dénicheront la perle rare.

Kévin Boateng les a traumatisé

Reste que, si l'on en croit le quotidien "SPORT", les dirigeants blaugranas sont encore traumatisé par un dossier de janvier 2019. « Nous ne répéterons pas l'erreur que nous avons commise avec Boateng », martèleraient ces derniers en coulisses. Faute de moyens, le Barça avait en effet misé sur un prêt de l'attaquant ghanéen, arrivé en provenance de Sassuolo. Un fiasco sur toute la ligne (300 minutes jouées, aucun but).

D'après le quotidien catalan, l'Etat-major du FC Barcelone serait prêt à ne signer personne s'il ne déniche pas un attaquant « de premier ordre » avec « des performances garanties ». En clair, ce sera un « Top joueur » ou rien. Vu l'état du marché, on se dirige plutôt vers rien...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Malgré l'insistance de Quique Setién, le FC Barcelone préfèrera finir la saison avec l'effectif actuel plutôt que de recruter un attaquant moyen.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.